Les préparatifs personnels

Publié le par destinationtogo

C'est une chose d'avoir envie de découvrir le togo, c'est une autre que de se préparer réellement au voyage.

Il est utile de se faire une petite liste des choses à faire:

 

- PASSEPORT check.png

 

- VISITE A L'HOPITAL ET VACCINS (fièvre jaune, méningites, typhoïde, hépatite A, ROR)  check )

 

  - BILLET D'AVION: check Enffinnnn! 


 

- ACHAT DE MEDICAMENTS (et notamment les cachets pour le paludisme!): check

 

 

- ACHAT DE MATELAS / SAC DE COUCHAGE / MOUSTIQUAIRE: check

 


- VISA POUR LE TOGO:  check

 

vaccins--2-.jpg

4 premiers vaccins: check!

Publié dans Avant la mission

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
a bon je ne le savais pas!!!!!!!!
Répondre
N
vous auriez au moi faire les photo en couleurs
Répondre
D
<br /> <br /> Le noir et blanc donne également un autre style, qui fait aussi joli ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour maitresse c'est Hajar je suis venue sur le site dès que j'ai pu.J'ai une question pour vous:<br /> -Comment allez-vous faire pour transporter votre ordinateur+votre appareil photo+vos bagages+les dons d'affaires d'écoles???
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Hajar :) Ton petit message me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Il faut savoir qu'en partant au Togo, je pourrai prendre jusqu'à 50 kilos d'affaires quasiment dans l'avion... L'ordinateur restera à la maison (de toute façon, trouver de l'électricité là-bas<br /> est trop complexe), mes propres affaires sont minimes (peu de vêtements, pas d'accessoires futiles), l'appareil photo ne prend pas trop de place, et pour les dons d'affaires d'école, tout dépend<br /> de combien vous ramenez. Mais je pourrai en prendre pas mal!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à me muscler les bras d'ici là pour tout porter ;)<br /> <br /> <br /> <br />