Présentation

Publié le par destinationtogo

togo_map_2_jpg_Ausschnitt4.jpgBonjour bonjour :)

Je m’appelle Carole, je suis une jeune professeure des écoles, et j’ai décidé de créer un blog pour vous faire suivre l’incroyable aventure dans laquelle je me suis lancée:  participer à un chantier humanitaire au Togo!

Enfin… ne nous emballons pas! Pour l’instant, je suis toujours bien assise confortablement devant mon ordinateur. Rien ne s’est encore passé; je suis en plein dans les préparatifs.

Je mettrai régulièrement ce blog à jour pour vous parler du pays, de la mission, de tous les préparatifs nécessaires, de mon voyage et de mon retour.

Pour conclure, je terminerai par une citation qu’une amie (Célia, pour ne pas la citer ;) ) aime bien:

 

 

 

 

 

 

L'instant qui précède le voyage

 

Publié dans Avant la mission

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
vous avez fait une faute à professeur(vous avez marquée professeure)
Répondre
H
Vous allez me manquer maitresse =( .J'ai 2 questions pour vous(et!oui encore!):<br /> <br /> n°1:comment allez-vous faire pour poster les photos?<br /> <br /> n°2:qu'est-ce que l'adresse IP?
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Hajar, c'est gentil. Vous aussi allez me manquer.<br /> <br /> <br /> Pour répondre à tes questions:<br /> <br /> <br /> 1) Je posterai les photos en rentrant d"Afrique, en les transférant directement de mon appareil photo à mon ordinateur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2) L'adresse IP c'est le numéro qu'a ton ordinateur. Il est donc unique.<br /> <br /> <br /> <br />